-
Rock'n'Moules a fait le plein! 11/08/2008
Du rock et des moules bretonnes ...
Dimanche soir, la fête de la Moule à Hillion (22) s’est achevée par le traditionnel festival Rock’n’Moule. La grande scène, placée cette année en haut du site, dans un champ, a permis de suivre les concerts dans les meilleures conditions possibles. Stevo’s Teen, fanfare ska roots rock a entamé la soirée devant un public clairsemé, encore occupé à déguster les moules frites.
Ce sont les manceaux de Krepôsuk qui ont bénéficié de l’affluence du public. Leurs titres festifs et entraînants au son des guitares, flûte, bombarde et violon ont gagné la faveur des spectateurs. Sans doute une des meilleures formations de musique celtique du moment.
Puis Elmer Food Beat, la tête d’affiche, a distillé sur Bon-Abri son rock déjanté, pour finir sur le très subtil « Daniela », en slip sur la scène ! Le public a beaucoup ri.
Enfin, Trem’O a clôturé la soirée. Le groupe costarmoricain a joué devant les festivaliers couche-tard, une grande partie du public ayant regagné les parkings. Une belle édition 2 008 !
Krepôsuk
Elmer Food Beat
Trem'O
Stevo's Teen
Le staff technique. A gauche, Gildas Peirera, ingénieur du son.
-
Commentaires